Notre week end se passe toujours en deux temps, un samedi avec mon fils du vent pendant que son papa travaille et un dimanche à trois .... Ente travaux, promenade, images, jeux et cocooning.

Samedi, j'ai vu mon fils devenir un pré-ado, les cheveux ebourriffés, le gilet hors du temps qui va bien et j'ai devant moi, un petit garçon devenu déjà trop grand .... On a profité que le soleil rentre par la mini fenêtre de notre chambre pour faire des images et s'ébloulir les yeux, avant de faire les devoirs et profiter d'une après midi en mode cocooning comme on les aime.

 

Se réveiller au rythme des oiseaux, du soleil flamboyant un dimanche matin comme un matin de douceur où tout est possible ..... Le bonheur.

Prendre son temps, jouer dans la chambre de notre tigre tous les trois, prendre une douche bien chaude pour se réchauffer et filer à la belle brocante D'Aniane. 

Mario s'est fait dévaliser, et c'est les poches remplis de ses 5 euros qu'Ethan arpente les étals, marchande et annonce un "j'achète" determiné! 

Le ciel se grise, Ethan file sous la douche, le barbu nous fait des sandwichs maisons, autant dire une tuerie atomique .... Et je me pose, je trie mes images, Ethan joue dans sa chambre et mon amoureux construit un abri pour Maneki, retourne la terre du jardin et plante.

Il va bientôt rentrer, on allumera le poële pour une petite flambée de fin de journée et on se mettra Mune, ce dessin magique, croisement féerique entre Myiasaki, Dali et Wakfu ..... Un chocolat chaud, un plaid, la Maison du Bonheur laissera place à la douceur d'une fin de journée printanière ....

 

Le superbe Totoro en tissu est d'un magnifique échange avec Flavull Falvullette.

Falcor, notre cadeau de Noël par notre talentueuse amie Agathe'N Loops. 

Sticker Pöm

Tatouage éphémère détourné sur la lampe : Jesussauvage